Palaheal Pvp

Avant toute chose, je conseils de lire le guide Palaheal Pve disponible sur ce blog car je ne répèteras pas les paragraphes sur les caractéristiques.

Difficulté du heal en Pvp

Ça me semble important en terme d’introduction. Être heal en pvp, c’est comme être une barre chocolatée au milieu d’un groupe d’obèse américains en camp de régime, c’est se dessiner une grosse cible rouge dans le dos et courir tout nu au milieu d’un concours de tir à l’arc, du masochisme pur. J’avais en tête d’autres comparaison mais je n’ai pas de logo -18 à disposition.

Avoir un heal dans son camp ce n’est pas négligeable en Pvp, c’est d’ailleurs bien souvent ce qui fait la différence entre la défaite et la victoire. Du coup on devient la personne importante dans la mêlée, le joueur à abattre pour le camp adverse, le joueur à sauver absolument et ce même si on doit y laisser des plumes pour les alliés. Cela étant on ne peut pas se lancer dans l’aventure en stuff Pve, sous peine de prendre de lourd, mais alors très lourds dégâts. Gardez à l’esprit qu’en face, ils sont souvent capable de démonter du boss à plusieurs millions de Pv, alors un palaheal à 130kpv vous pensez que ca leur fait peur…

Templates

Un template spé Pvp n’est pas indispensable mais sans doute préférable. Je vous laisse le soin de concocter votre propre template, sachant que j’utilise mon Pve pour les Bg, pour les arène un template adapté serait sans doute préférable.

Caractéristiques

En pvp, nouvelle statistique, la résilience. Elle réduit les dégâts qu’on subit de 1% pour 100pts à peu près. On peut atteindre des -30% à -40% via la résilience.

Ici on laisse tomber la hâte, la vitesse d’incantation d’une Lumière divine ou sacrée sera de toute façon trop longue sans le proc. Misez sur l’Eclair lumineux et Horion sacré, certes manavore mais de toute façon en Pvp les combats ne durent pas aussi longtemps que contre des boss donc la dépenses mana n’est pas un problème.

On garde l’esprit pour regen rapidement hors combat, mais 2k devraient suffirent, maximisez le critique pour des soins important.

Si vous atteignez 2k à 2.5k d’esprit (en combat) et entre 20 à 30% de critique, je penses que la maitrise est une bonne solution mais ca c’est sur le papier.

Donc en gros: Intell > Esprit > Critique > Hâte = Maitrise.

Type de combat

Arènes

C’est la partie la plus dangereuse, gardez vos CD de survie sous la main, vous serez le premier à vous faire cibler, il faudra durer assez longtemps pour laisser le temps aux autres joueurs d’amocher l’équipe adverse.

Champs de batailles

La partie facile du Pvp heal si vous savez courir et heal de loin. La principale difficulté sera de heal en bougeant, arrêtez vous le moins possible, sautez dans tout les sens. Ce ne sert qu’a éviter une concentration d’adversaire trop importante sur vous. N’oubliez pas que Radiance offre un boost certes très court, mais quand un voleur claque son sprint pour vous rattraper, Marteau de Justice + Radiance vous permettront de le distancer.

Conclusion

Avec ca vous devriez pouvoir commencer à faire du BG assez facilement, mais surtout n’oubliez pas de vous procurer le set 4pièces Pvp, il est très utile et ses stats correspondent assez bien aux besoins.

Laisser un commentaire