Guerrier @ Arme

Attention, ce mini-guide ne vaut pas une vrai compréhension de la classe, mais il pourra sans doute aider certains joueurs. Pour le moment je ne m’intéresse pas (par manque de temps) au théorycraft du guerrier, donc je ne m’étalerais pas sur des formules ou des calculs.

Template

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Zc00!kbYVebeQhZ!Yh!j!adTSQ

Glyphes

Pour les glyphes, en primordiale on a :

  • Glyphe de Frappe mortelle
  • Glyphe de Fulgurance
  • Glyphe de Heurtoir

Pour les autres glyphes, tout dépend du style de combat.

Caractéristiques

Il vous faudra absolument atteindre le cap expertise et le cap toucher des coups spéciaux.

Toucher

Cette statistique permet de ne pas raté un coup, et de faire donc mouche à chaque attaque. Il existe plusieurs cap, celui des coup spéciaux, et celui des coups de mélée.

Seul le cap des coups spéciaux est a retenir, 8%, soit 961 au score de toucher.

Expertise

Cette statistique permet de ne pas être esquivé, paré ou bloqué. A savoir qu’un mob/boss ne peut pas bloquer ou parer si vous êtes derrière lui.

Sans racial : 26 en expertise soit 781 au score d’expertise
Avec racial : 23 en expertise soit 691 au score d’expertise

Atteindre les cap de 8% de toucher et de 26 en expertise est votre priorité absolue !

Une fois ces caps atteins, priorisez force et critique.

Cycle

Pas de cycle a proprement parler, mais des priorités:

Frappe mortelle et Frappe du colosse dès que up et on comble avec Heurtoir et Fulgurance. N’oubliez pas de poser Pourfendre sur la cible et éventuellement les Fracasse armure.

Dès que le boss est à moins de 20%, Frappe mortelle, Exécution et Frappe du Colosse en priorité, il ne faut pas perdre les stacks d’Exécution et de Frappe mortelle (Abattoir).

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